Logo OEC Champagne Ordre des Experts-Comptables Champagne
» Accueil / Services phares / Partenaires / INTERFIMO
Rechercher
Catalogue papier des formations                                Votre nouveau portail de formation - Inscrivez-vous en ligne                                Suivez-nous sur Facebook                                Pourquoi rejoindre l'association Femmes Experts-Comptables?                                RSS 2.0
  
Nom :

Code Postal :


» Recherche avancée
  
Les petites annonces Trouver une formation Bibliothèque Agenda Trouver une formation

INTERFIMO

INTERFIMO

www.interfimo.fr

  • Le bénéfice de l'abattement fixe de 500 K€ sur les plus-values doit tomber en fin d'année mais les spécialistes divergent sur le sort de l'abattement de 85 %.
    Retrouvez nos explications sur interfimo.fr
  • Retrouvez notre nouvelle étude sur interfimo.fr :
    - Prix de marché et valeurs économiques des pharmacies
    - Ratios économiques et financiers de 2016
    - Réflexions sur la fiscalité des acquisitions et transmissions
  • L'expert-comptable, Philippe TABOULET, spécialiste des restructurations chez les biologistes et les radiologues, fait le point sur les opportunités et les limites de ces opérations "à la mode".
    Retrouvez son analyse dans notre rubrique "AVIS D'EXPERTS"
  • L'Ordre des Pharmaciens vient de publier son étude annuelle sur la démographie et les modalités d'exercice. Beaucoup d'informations pertinentes à retrouver sur  interfimo.fr
  • Le Conseil constitutionnel remédie partiellement au "détail" qui prive d'abattements les détenteurs de plus-values en report d'imposition antérieurement au 01/01/2013.
    Bon nombre de professionnels libéraux sont concernés, qui avaient bénéficié de reports de plus-values à l'occasion de passages en SEL ou d'apport de titres de SEL à une SPFPL.
    Texte et analyse sur interfimo.fr
  • La loi du 6 août 2015 ouvrait la majorité du capital d'une SEL qui exerce une profession juridique à tout membre européen d'une quelconque autre profession juridique.
    Ce projet de décret, en application d'autres dispositions des "SEL Macron", est tout aussi déstabilisant pour les huissiers, notaires et commissaires-priseurs.
    Projet de décret et analyse
  • Prix et valeurs des pharmacies : Prix de marché et valeurs économiques des pharmacies, Ratios économiques et financiers de 2015, Réflexions sur les stratégies professionnelles des pharmaciens
    Retrouvez l'étude
  • INTERFIMO, leader des sociétés de financement spécialisées, met en ligne la première étude des prix de cession des cabinets médicaux et des parts d'association (hors radiologie et biologie)
    Découvrez l'étude
  • Les abattements renforcés prévus pour les entrepreneurs qui vendent leurs participations, y compris à l'occasion d'un départ en retraite, recèlent des pièges pour les professionnels libéraux
    A découvrir