Logo OEC Champagne Ordre des Experts-Comptables Champagne
» Accueil / Recourir / Dirigeant / 8e trophée de la qualité des informations environnementales et sociales
Rechercher
Votre nouveau portail de formation - Inscrivez-vous en ligne                                Suivez-nous sur Facebook                                Pourquoi rejoindre l'association Femmes Experts-Comptables?                                RSS 2.0
  
Nom :

Code Postal :


» Recherche avancée
  
Les petites annonces Trouver une formation Bibliothèque Agenda Trouver une formation

8e édition du Trophée de la qualité des informations environnementales et sociales

Le 16 janvier dernier, le Trophée 2007 du Développement Durable créé par l'Ordre des Experts-Comptables a été remis par son président national, Jean-Pierre Alix, à la société Michelin au cours d'une cérémonie organisée à Paris à la Maison des Arts et Métiers.

Cette distinction attribuée chaque année depuis 2000 récompense les entreprises qui publient de la façon la plus transparente et rigoureuse leur stratégie « développement durable » dans leur rapport annuel ou dans un rapport spécifique.

Jean-Pierre Alix a remis le Trophée à Jacques Toraille, Directeur du Développement Durable du groupe Michelin, se déclarant très heureux que le groupe auvergnat, qui compte une unité de production au Puy-en-Velay, ait été distingué par un jury d'experts indépendants pour sa politique exemplaire en matière de prise en compte des impacts environnementaux et sociaux de son activité.

Tita A. Zeïtoun, Présidente du Club Développement durable du Conseil Supérieur de l’Ordre et Pierre Marcenac, Président du Jury, ont remis le prix spécial du Jury à Gaz de France pour la qualité du travail réalisé une nouvelle fois en 2007. Gaz de France était le lauréat 2006 !

 


» Accueil / Recourir / Dirigeant / 8e trophée de la qualité des informations environnementales et sociales